Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog créatif regroupe mes photos, mes poèmes, mes phrases personnelles. Vous pouvez en prendre exemple et/ou poster les vôtres, j'en serais ravie ! N'oubliez pas de vous abonner !

19 Dec

Poème : Joyeux anniversaire Maman

Publié par Morgane  - Catégories :  #Poèmes

Petit poème, et petits mots pour l'anniversaire de ma maman ! 

Par un jour de décembre tu es née

Une grande famille tu as formée

Même un jardin tu as créé

Et pleins de petits chats tu as élevés. 

 

Aujourd'hui, comme chaque année

On fête le jour de ta naissance

Et même si l'hiver est arrivé

Notre amour a une chaleur intense.

 

Et le matin, le gel nous offre un paysage glaçant,

Bientôt la neige le remplacera en un tapis blanc.

Mais nous, bien au chaud en ce jour

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire rempli d'amour ! 

Commenter cet article

À propos

Le blog créatif regroupe mes photos, mes poèmes, mes phrases personnelles. Vous pouvez en prendre exemple et/ou poster les vôtres, j'en serais ravie ! N'oubliez pas de vous abonner !