Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog créatif regroupe mes photos, mes poèmes, mes phrases personnelles. Vous pouvez en prendre exemple et/ou poster les vôtres, j'en serais ravie ! N'oubliez pas de vous abonner !

28 Jul

Photos : Lübeck (Allemagne)

Publié par Morgane  - Catégories :  #Photos

Après avoir passé 2 mois en Allemagne, je vous expose des photos des quelques villes, du nord de ce pays, que j'ai visité. Commençons par Lübeck avec ses monuments principaux, ainsi que ses photos de rues et son "Luftballon" rouge perdu (clin d'oeil à Christian ;D)...

Photos : Lübeck (Allemagne)
Photos : Lübeck (Allemagne)Photos : Lübeck (Allemagne)
Photos : Lübeck (Allemagne)Photos : Lübeck (Allemagne)Photos : Lübeck (Allemagne)
Commenter cet article

À propos

Le blog créatif regroupe mes photos, mes poèmes, mes phrases personnelles. Vous pouvez en prendre exemple et/ou poster les vôtres, j'en serais ravie ! N'oubliez pas de vous abonner !